Identité visuelle – Web

Kermap

Kermap, c’est une triple expertise :
Télédétection et photo-interprétation pour donner du sens aux images satellite / Intelligence artificielle pour concevoir des modèles informatiques capables d’appliquer cette analyse à un volume massif de données / Datavisualisation pour concevoir outils et plates-formes simplifiant l’accès aux informations qui comptent.

Pour attirer un large public, Kermap a souhaité renouveler son image de marque en travaillant sur l’ergonomie et l’expérience utilisateurs de ses plateformes, afin de vulgariser leurs données scientifiques.

 —  En collaboration avec Cyril Barrier

À travers un symbôle graphique impactant capitalisant sur les initiales, le nouveau logo Kermap se doit de retranscrire de manière abstraite le secteur professionnel et les savoirs-faire de l’entreprise.

Naming de la plateforme :
Explorer la terre du point
de vue d’un nuage

Mesurer l’empreinte verte dans les grands centres urbains, mais aussi y jauger l’ampleur du changement climatique :
telle est l’ambition de Klover.